Saturday 24 December 2022

MINDFUL NON CONFORMITY™

 Le neofeminisme ne comprends pas qu’il n’y a pas de domination masculine, proprement dit …. Il y a une énergie masculine qui s’exprime dans la manifestation. Le fort taux de testostérone invite l’homme a l’action, a la recherche de performance et meme l éveil sexuel masculin  est dans la manifestation. 


Sous un prétexte idéologique d’égalité , le neofeminsime entends confier toute forme de manifestation masculine … taxee de toxique ! Le probleme quand on réprime quelque chose de naturel , c’est qu’il peut exploser … Et les violences en sont une preuve majeure. 


En aucun cas, réprimer la manifestions masculine n’a mis un terme aux violences faites aux femmes …. La vraie question est pourquoi ? Alors qu’un monde de classes sociales va convenir davantage aux hommes , pourquoi cette lutte absolue contre toute manifestation du masculin ? 


IL fut un temps ou les femmes s’accommodaient très bien de laisser les hommes s’agiter et d’en tirer le profit final. 


En fait, si l’appartenance de classe sociale passait par l’homme, l’appartenance a la communauté passait par la femme (chez les juifs, le judaïsme passe par la mere pour cette raison) ….. Dans un Occident devenu financiarisé et tres individualiste, la communauté a perdu son sens. Et ainsi, le role social majeur de la femme a disparu  `… Les moqueries sur les joueurs marocains et leur mère lors du dernier mondial de football illustrent bien ce decalage`culturel. 


Le monde financiarisé et individualiste a par ailleurs accru la pression sur les hommes, et encore plus au fur et a mesure que les femmes ont investi le terrain `….. 


Donc, la survie socio economique des femmes passent par cette lutte contre les hommes et l’obtention de toujours plus de droits ! Et pour cela, elles adoptent un narratif victimaire qui feraient honte aux féministes d’il y a 50 ans. Ainsi, une femme qui aide son mari est esclave, une femme qui aide son employeur est libre. 

La société occidentale individualiste et financiarisée prive la femme du lien communautaire, et prive l’homme de l’opportunité de servir et de se manifester aux benefices des autres …..


A la place de cela, on préfère cultiver les émotions, l idéologie égalitarisme  et les besoins inutiles ….Et cela ne sert finalement que l enrichissement d’une minorité. La liberté individuelle, ce n’est pas nos emotions ou nos besoins, mais notre capacité a les envisager et les combler 


Paradoxalement, si nous vivons dans une société individualiste et financiarisée , nous vivons aussi dans un monde tres conformiste…… il faut se soumettre aux emotions ambiantes, au risque d’être black liste socialement, sans reflexion sur le sujet. C’est le règne du Pathos ! C’est le pouvoir au « poisson rouge » 


Comment sortir de la ? 


Il faut profiter d’un acces inégalée dans l’histoire de l’humanité  aux ressources et aux connaissances pour construire sa propre histoire , et son propre cheminement.Donc, l’équilibre mental est bien la qualité premiere a passer a notre époque. 

No comments:

Post a Comment

END OF THIS BLOG , now it s on sowarigpa.health

 JOIN ME NOW , it s on sowarigpa.health  a nex plateform and a new blog !