Monday 8 November 2021

bonne ou mauvaise situation , le handicap !

 Vous savez moi je n'crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais handicap, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui, avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres, des gens qui m'ont rejete peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, on trouve souvent l'imbecile en face, je dirais, le miroir deformant qui vous empeche d avancer, alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là parce que moi au contraire, j'ai pu et je dis merci à la vie, je chante la vie je danse la vie, je ne suis qu'action et finalement quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité?" et ben je leur répond très simplement, je leur dis "C'est ce goût de l'action , ce goût donc qui m'a pousse aujourd'hui à entreprendre de Coacher , mais demain qui sait peut-être simplement de me mettre au service de la communauté à faire le don, le don de soi".


https://www.youtube.com/watch?v=AMij3xjEW-A




No comments:

Post a Comment

END OF THIS BLOG , now it s on sowarigpa.health

 JOIN ME NOW , it s on sowarigpa.health  a nex plateform and a new blog !