Sunday 31 October 2021

La perception depends du Contexte !

 Dans mon immeuble, je suis le seul a sortir toujours de mon appartement avec un masque et a sortir les poubelles avec masque et gants ......

tout le monde me prends pour un hypocondriaque alors que je suis doublement vacciné, que j'ai recu le meilleur medicament tibetain contre les refroidissements et symptomes grippaux .... et que de supers sources et conseils sur la situation sanitaire .... et que c'est juste une routine
Et que je ne sens aucune atteinte a ma liberté avec le pass !
Donc, la pandemie, c'est la seule chose que je vis COOL en ce moment, mais on me prends pour un hypocondriaque , alors que je serai capable de gestion sanitaire

No comments:

Post a Comment

END OF THIS BLOG , now it s on sowarigpa.health

 JOIN ME NOW , it s on sowarigpa.health  a nex plateform and a new blog !